Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Ellie
1 juillet 2013

Les fioles et bagues cabochons

Coucou, aujourd'hui je vous montre les nouveautés qui se trouvent dans la boutique, se sont des fioles. Il y a aussi 2 bagues cabochons. 

Rien de mieux que des photos pour vous faire une idée. Dites-moi, quel est votre bijou préféré ?!

 

DSCN3301 DSCN3299 Fiole "message sur parchemin"

 

DSCN3308 DSCN3307 Fiole étoile " papillon orange"

 

DSCN3318 DSCN3320 fiole étoile " dauphin"

 

DSCN3329 DSCN3324 Fiole coeur "love rose"

 

DSCN3334 DSCN3331 Fiole coeur " love rouge"

 

Et voici les bagues c'est la première fois que je m'essaie aux cabochons et c'est assez facile. Vous voulez un petit tuto??

 

DSCN3344 Bague effet flakies

DSCN3352 Bague écriture japonaise

 

Bisous, bisous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, merci c'est gentil. Ok je préparerai un tuto, je le ferai fin août parce que là où je vais en vacances je n'ai pas mon atelier, malheureusement. bisous
A
Coucou, c'est trop beau, ma fiole préféré c'est celle avec le petit message, c'est trop chou et moi ça ma dit un tuto pour les bagues ! Bisous
Les bijoux d'Ellie
  • Les bijoux d'Ellie se sont des bijoux pleins de douceur, gourmands et fantaisistes (fait main). Je vous ferai aussi découvrir mes autres créations, selon mes envies, (gâteaux, tableaux ...) N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour ne rien rater.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 742
Les bijoux d'Ellie
Pages
Publicité