Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Ellie
14 juillet 2013

Pimp my "poussette"

Coucou, voilà les vacances sont là.

Aujourd'hui, je prends l'avion avec mes enfants ( j'en ai 3 <3 ) et la petite dernière est en poussette sauf qu'il m'en fallait une canne. Alors je me suis mise en quête d'une petite poussette pas cher :-) . et hop, j'en trouve une sur le boncoin à 10 €. Elle n'ai pas de toute première fraîcheur donc je décide de la customiser un peu. 

Et voilà le résultat : 

 

Avant 

DSCN3387

DSCN3388

 

Après

DSCN3391 J'ai créé une petite capote sur le dessus pour se protèger du soleil.

DSCN3397

 

Tissus de chez ikea, environ 8€.

Vous en pensez quoi ?? Elle est pas super pimper ma poussette ?? ;-)

 

Publicité
Commentaires
Les bijoux d'Ellie
  • Les bijoux d'Ellie se sont des bijoux pleins de douceur, gourmands et fantaisistes (fait main). Je vous ferai aussi découvrir mes autres créations, selon mes envies, (gâteaux, tableaux ...) N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour ne rien rater.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 742
Les bijoux d'Ellie
Pages
Publicité