Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Ellie
19 juin 2013

L'atelier

Coucou !!!

Aujourd'hui, je partage avec vous un peu de mon chez moi, mon atelier. Il y a de quoi faire! Il y a des perles, des rubans, de la peinture, bien sûr de la fimo et encore pleins de choses super!! Je vous laisse avec les photos commentées.

 

DSCN2985 Vu d'ensemble

 

DSCN2987 Les apprêts, les perles, les breloques, les paillettes

 

DSCN2988 Les rubans, tissus et moules.

 

DSCN2989 La peinture, les outils 

 

DSCN2991 Toute ma fimo (fimo, patati patata, et wepam incolore)

 

DSCN2992 Les livres fimo et loisirs créas

 

DSCN2994 Ici je stocke les bijoux faits, les tiges et la colle.

Vous pouvez  voir au dessus le pot bleu c'est pour faire les moules.

 

DSCN3001 Mon plan de travail. C'est un set de table en inox de chez ikea. hihi

 

Vous voulez voir autre chose peut etre un peu plus de détails sur mon matériel et apprêts ... Dites le moi, et commentez.

Bisous, Bisous !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les bijoux d'Ellie
  • Les bijoux d'Ellie se sont des bijoux pleins de douceur, gourmands et fantaisistes (fait main). Je vous ferai aussi découvrir mes autres créations, selon mes envies, (gâteaux, tableaux ...) N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour ne rien rater.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 743
Les bijoux d'Ellie
Pages
Publicité