Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Ellie
19 décembre 2012

Chaussures de clochette 'pour Shérine'

Pour ma fille de 3 ans qui est fan de la fée clochette, je lui ai fabriqué les chaussures de clochette qu'elle utilise comme chaussons à la maison.

images

 

DSCN1153

DSCN1163

 

Je trouve que ca y ressemble bien et ma fille en était ravie. 

 

Pour la réalisation rien de plus simple. J'ai acheté des ballerines vertes chez décathlon (4€) et j'ai réalisé des pompons blancs que j'ai collé au pistolet à colle sur le dessus. Et le tour est joué. 

 

Qu'en pensez vous??

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ! très bonne idée !
L
oh trop cool ^^
P
Tellement trop mignon, j'en veux aussi :D
Les bijoux d'Ellie
  • Les bijoux d'Ellie se sont des bijoux pleins de douceur, gourmands et fantaisistes (fait main). Je vous ferai aussi découvrir mes autres créations, selon mes envies, (gâteaux, tableaux ...) N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour ne rien rater.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 742
Les bijoux d'Ellie
Pages
Publicité